10 septembre 2006

Préparatifs du temps des fêtes

Dans ma cuisine ce matin, alors qu'on peut entendre en fond sonore le clapotis de l'eau de vaisselle:

- À la Gawe du Nord s'il-vous-plé ...
- Non me-ci, je n'ai pas faim ...
- Il gnia pas ...
- Je cois ...
- Je vou-drè un cham-bre pou deux per-son ...
- Avec sel de bain ...

Maman, Kitty saura te demander "si ceci est bien votre valise" à Noël!!

Edit: La revanche de Kitty

... qui tient à vous faire savoir que, dès qu'il en a terminé avec la vaisselle, je me dépêche d'aller refoutre le bordel en cuisine en chantant à tue-tête:

- ... you my brown eyes girl ...
(...)
- ... we are all just buissiners here of our own device ...
(...)
- ... two americans kids growing up in the hard land ... let's run up around the shake tree ...
(...)
- ... oh one-ce in a-your line-ife you find someone ...

Mention très bien à qui saura trouver les titres et paroles originales!!

Aucun commentaire: