13 septembre 2006

Mise à Jour

Parceque faire la blog roll des copains c'est bien. Mais quand il faut faire 3 blogs pour arriver chez Aglaé, 4 pour À l'Ouest, 5 pour les Chroniques Blondes et que chaque jours il y en a de nouveaux, il est temps de refaire la mienne de liste, et de s'excuser à ceux dont les stats vont soudainement chuter parceque je ne passerai plus 36 fois par jour (quoique, sans fils RSS...)

Avis à soeurette (et chéri-de-soeurette), deux blogs de prof dans la liste. À défaut de vous donner l'envie d'ouvrir le votre de blog, ça pourrait toujours aider à passer vos nerfs les jours de réforme / restructuration / tempêtes et ptits monstres en général.

5 commentaires:

tirui a dit...

tu ne voudrais pas refaire la mienne ? la moitié des liens sont morts, la moitié des blogs que je visite (dont le tien) n'y est même pas, mais j'ai une immmmmmmense flemme. o:-)

Petits Petons a dit...

Et bien justement, si je te disais que c'est la tienne que je squatte depuis des semaines? (Désolée pour la baisse de stats qui va s'en suivre hein)

Sinon, il me faudrait encore la liste des blogs que tu lis pour pouvoir refaire ta BlogRoll, mais si tu veux je le fais, tout pour ne pas bosser au boulot!!

tirui a dit...

ah ah t'es une coquine, spice di squatteuse !
je vais la refaire moi-même un de ces jours, je ne voudrais pas que tu puisses dire à ton patron : " c'est la faute du ptiruisso si j'ai pas bossé"...

Petits Petons a dit...

Ben pourquoi? La solidarité entre bloggeurs, c'est pas de me donner une bonne excuse pour ne pas travailler??

tirui a dit...

je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'excuse vu le nombre de notes que tu ponds à la minute, tu ne dois déjà pas bcp travailler :-))