22 août 2006

Évidence

Disons que c'est le contact étroit des derniers jours avec la bureaucratie de l'aéroport de Dorval qui explique le retard de cette note. Quand ça prends 6 jours (et je compte encore) faire bouger une seule petite valise de l'aéroport au chez moi de mes parents (2h30 de char, voulez-vous que j'aille la chercher moi-même? Je vous l'identifie en moins de 30 minutes moi, je vous le promet) et qu'entre chaque appel au service à la clientèle, il semble que ça devient plus complexe et plus lent comme processus, c'est normal que de mon côté je n'ai pas encore annoncé l'évidence: Je suis en vacances.

De retour en Europe le 31 août. En attendant, je peux vous mettre une petite musique d'ascenseur pour vous aider à patienter.
Ou pas.

2 commentaires:

tirui a dit...

bon le 31 aout est passé, on a patienté sagement, bien que sans la musique d'ascenseur promise plus haut, alors hop on tape sur son clavier pour pondre plein de petites notes.
NB : pas réussi à envoyer un commentaire sur la note la plus récente. un bug sans doute.

Petits Petons a dit...

Tirui -> oui, un bug qui fait que j'ai deux notes du même titre et écrites à la même date sur le blog, mais une seule sur la gestion du blog... ????

En tout cas, la prochaine note est écrite, c'est blogger qui refuse de me publier ce matin :-(