11 août 2006

Commentaires...

On a porté à mon attention que pour laisser un commentaire il fallait un compte blogger... J'ai corrigé le tir, maintenant il vous suffit de choisir sous le rectangle de commentaire Other si votre blog est ailleurs ou si vous voulez poster sous un pseudo, ou Anonymous si vous voulez poster sans avoir de blog ni de pseudo - je vous demanderais quand même de signer vos commentaires d'un nom que je reconnaitrai si vous utiliser Anonymous hein, question que je ne m'enfle pas la tête à imaginer des inconnus me lisant!

(J'ai déjà la tête suffisament enflé pour poster ce genre de faire-part quand j'ai en tout et pour tout 3 commentaires sur la totalité de mon blog. C'est assez gros je pense.)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouéééé !

Hahaha je vais pouvoir commenter comme une folle :¬þ

(ou pas; des fois j'ai rien à dire, ca arrive)(mais pas souvent)

Anonyme a dit...

lol tu ma reconnue
c'est mioeux comme ça...
bizzz

Anonyme a dit...

Yeah j'ai voulu laisser des commentaires l'autre fois, j'avais tout composé et puis là nada je ne peux pas... déception. Merci d'y avoir remédié.

Petits Petons a dit...

>lalaith: merci de m'avoir avertie! (et merci de commenter,j'ai moins l'impression de parler toute seule)

>janette:oui je t'avais reconnue ma belle mais je me demandais bien combien de blog tu pouvais avoir!! :-p

>guylou: t'aurair du me le dire soeurette, j'aurais arrangé ça plus tôt! Et sinon, tu sais bien que les petites soeurs arrivent toujours en avance des fêtes .. ou bien en retard!!

>Nathalie: bienvenue chez nous et désolée de t'avoir fait écrire sans pouvoir publier.

Anonyme a dit...

Ha bien vient laisser des commentaires sur le mien et je t'en laisserai de nouveau (t'es déjà en déficit de 2 là... LOL).