02 août 2006

Que je blogue

Vu que la récente blague de mauvais goût de LiveSpace a rendu mon blog absolument illisible (rouge clair sous rouge vin, ça se lit tellement bien), on déménage!
C'est gentil, mais non je ne passerai pas trois heures à taponner pour trouver comment remettre mes couleurs en ordre en attendant le prochain remaniment c'est pas mieux mais vous n'avez pas le choix.

Expliquez moi quelqu'un pourquoi il faut faire des nouvelles versions de ce qui fonctionne très bien merci pour le rendre plus compliqué, cacher les fonctions dont tout le monde se sert, ajouter des pitons partout dont on a pas besoin et enlever ce qui était pratique. Oui, je parle aussi de la "nouvelle" version de mess*enger que j'ai du downloader parceque mon chéri a reformaté l'ordi.

J'y comprends rien, je me cherche, je taponne et je pitonne. Ben tant qu'a devoir faire tout ça, fesons-le sur un nouvel espace qui ne demande pas une adresse hot*mail pour laisser des commentaires.

Mon coup de sang est terminé.
MonEspace reste ouvert pour les photos.
Bienvenus sur mon blog!

Psst, en passant si quelqu'un s'y connait en configuration de Blogger (notament comment faire un fond d'écran personalisé) je suis preneuse!

4 commentaires:

tirui a dit...

bienvenue sur blogger alors, je ne suis pas un spécialiste mais j'ai réussi à modifier diverses petites choses à partir du modèle de blogger et si tu n'as trouvé personne d'autre d'ici là, je pourrais t'expliquer le peu que je sais faire, à mon retour de vacances dans une semaine.

Anonyme a dit...

Coucou hahahaaaaa !

Je crois que dans Blogger, il faut directement aller voir dans le HTML si j'y suis. Tu pourras trouver assez facilement des cours (en anglais surtout) auprès du W3C (notamment avec W3schools, google est ton ami).

Bon courage !

Petits Petons a dit...

>Tirui: offre acceptée, je t'ai envoyer quelques questions déjà si tu as deux minutes.
>Lalaith: Je dois dire que j'aurais préféré un ami en chair et en os et qui parle une langue que je comprends un tant soit peu, mais merci beaucoup, je vais googler les écoles de langue informatique, j,epère que 'estplus facile à apprendre que le Hongrois!!

Anonyme a dit...

Un truc qui m'amuse avec W3schools, c'est qu'il y a des zones pour rentrer son code, et on voit tout de suite ce que ca donne. C'est pratiqeu et rigolo.