05 juin 2007

Talent à tuer...

Kitty m'a ramené une surprise d'Angleterre.

Pour se faire pardonner le fait qu'il ait accepté de rapatrier la moto de son frèrot à partir d'Angleterre jusqu'en Hongrie (destination finale: Bulgarie) et que je ne puisse pas l'accompagner parce que:

a) mes grosses fesse sur le siège passager vont user le pneu arrière quelque chose de rare;
b) mes toutes petites fesses sont bien trop délicates pour supporter le voyage sur le mini-siège de la si belle moto;
c) chéri de moi tient beaucoup trop à mon bien-être et à ma sécurité pour risquer qu'il m'arrive quelque chose;
d) chéri de moi a beaucoup trop envie de faire des niaiseries sur ses 1 000 miles d'autoroute pour accepter d'avoir 1- une passagère qui limiterais ses mouvements, 2- un témoin à ses folies qui ne sont plus de son âge.

Pour se faire pardonner donc, Kitty a aussi raporté un vestige de son passé à cheveux long dans un nuage de fumée, j'ai nommé la guitare électro-acoustique de laquelle je me suis immédiatement emparée en exigeant qu'on m'enseigne comment y jouer du Mozart.

Je sais maintenant faire gricher les cordes en A mineur, C, D, E et même F - en autant qu'on me donne cinq minutes pour me placer les doigts entre chacune.
Les portes du pénitencier bientôt vont se refermer Je chââânte comme une casssserolle, et je joue de la guitar!
Et quand mes petits doigts sont trop meurtris, j'ai quand même droit à Led Zeppelin, AC/DC, Pink Floyd et compagnie en concert intime...

4 commentaires:

CarJa a dit...

Je t'avertie ma vieille, si jamais j'apprends que tu pratiques "les portes du pénitentier" à la guitare, je te renie!!!! Je dé-tes-te cette chanson!

;o)

Petits Petons a dit...

Je te rassure Carja, je pratique uniquement "House of the Rising Sun" ;^p

(Sérieusement, avant que ça sonne même un tout petit peu ressemblant, j'ai encore ben, ben du chemin à faire!!!)

Gcoq a dit...

Tu peux y aller pour la chansonnette, j'ai coupé le son!!!!
Je ne suis pas très "moto", mais il semble que ce petit 2 roues ait assez de place pour 2!!!

Petits Petons a dit...

gcoq, mouis pour une petite balade (et encore, ces motos sports sont réputées pour être incomfortables pour le passager) mais pour faire 1779 km en deux jours euh....
En plus, il faut quelqu'un pour garder Max maintenant!