05 juin 2007

C'est un garçon!

Il est arrivé ce soir vers 16h, sentant la merde mouillée mais pas le vomi - heureusement pour l'auto ET pour mes petons qui le tenaient en place pendant le voyage. Déjà il marche à quatres pattes et nous adore assez pour nous suivre à la trace. À l'heure ou j'écris ceci, il est d'ailleurs assis tout contre la porte patio sous la pluie batante au lieu d'être dans sa niche, dans l'espoir de réussir à nous apercevoir à travers les rideaux. Quel amour!



Il ne parle toujours pas (espérons que ça reste comme ça), a quelques difficultés techniques avec les escaliers,

en a un peu moins avec le principe du harnais mais ça n'empêche pas que les papattes peu habituées chauffent vite sur les chemins de gravier. Va falloir se faire de la corne mon garçon!

Il est glouton comme trois, sauf quand ça sent meilleur que ça goûte en quels cas il faut s'y reprendre à plusieurs fois.















Et Roxy? Mais Roxy est pareil à elle-même, un amour de gentillesse dès qu'il s'agit de partager son jardin (comment ça, ça ne se voit pas??)
Il ne faut pas s'en faire, à coup de bonne dose de faux-bacon, ils deviendront bien copains!

2 commentaires:

Gcoq a dit...

C'est un beagle?.... Mignon!

Petits Petons a dit...

Merci!
C'est effectivement un Beagle. Je ne croyais pas cette race si attachée aux humains, il refuse la niche parcequ'elle est trop loin de la porte. Le premier matin, il s'est détaché - la chaîne ne se rendant pas tout à fait jusqu'à la porte - pour mieux attendre notre réveil assis sur la chaise de patio de Kitty, le nez dans la vitre!