19 juin 2007

Ridicule, un peu

Allez, passons maintenant des larmes au rire, il est temps.
Par où commencer? Mais par rire de moi bien sûr!

Fermez les yeux (ou pas, puisque les yeux fermé vous n'arrivez plus à lire) et imaginez la scène.

Mon fil dentaire, qui tiens mes dents bien droite depuis quasiment 10 ans, ayant soudainement décidé qu'il en avait assez et qui se tortille (m'arrachant des bouts de langue au passage) pour réussir à s'échaper. Moi, assise en hauteur sur la table, la bouche grande ouverte. Kitty debout devant moi avec la lime à ongle en carton, en train d'essayer tant bien que mal de limer le fil à l'intérieur de la rangée de dents.

Non? Pas drôle? Et si on transporte la scène dans le jardin, à la vue des voisins (ça prends quand même une bonne luminosité)?

Et si je vous dit que je suis incapable de regarder le coco de Kitty d'aussi près sans avoir l'envie irrésistible de jouer avec tous ses petits boutons de chaleur, on ne fait pas un joli tableau à nous deux?

Ok. Et si j'avoue que pour terminer le travail en-attendant-le-dentiste, je me promène maintenant avec un morceau de cire à chandelle parfum (et goût de parfum) banane-mangue bien calé sur le bout du fil toujours un peu tordu??

Hé, le ridicule ne tue pas, cha hait hus harlé honne cha!

3 commentaires:

Gcoq a dit...

Oui, assez rigolo!!! Tu connais un dentiste en Hongrie????

Petits Petons a dit...

Je ne le connais pas, mais la voisine m'assure que le sien est très bon (la Hongrie est réputée pour ses soins dentaires excellents et abordables)
C'est ça ou j'attends août - d'ici là je vais probablement être conditionnée à vomir dès que je sens le parfum de banabe-mangue, j'ai déjà mal au coeur :^S

Gcoq a dit...

Banane-Mangue, c'est... exotique, les vacances.... super non! Y'a peut-etre d'autres parfum....

Le blog de Kitty???? j'ai un comment à aller voir d'il y a 3 jours... ;-)

Cette fois, c'est la bonne, je prends la voiture!