14 juin 2007

Material Girl...



















Chez Promod, en blanc ou en noir...










Parce que la mienne s'est brisée sur les marches de Plazza del Campidoglio à Rome












Cette version-là, pour cet acteur-là



















Toutes neuves, pour me permettre de mettre celles-ci en retraite méritée (pareille-pareille, ce sont les seules qui ne m'arrachent pas la peau entre les orteils)





Et pis lui, aussi!



Oualà, ça vous laisse deux gros mois pour aller magasiner!! :^D

5 commentaires:

griffollet chat virtuel a dit...

Très belle, cette cinquième photo. Avec la patte arrière à demi soulevée, prête à gratter...

Gcoq a dit...

Pour moi ça sera.... seulement l'appareil photo!

Rome, ça laisse des traces!

Tout ça, c'est pour quelle occasion?

Pour rien?... si c'est ça, t'as bien raison!

Petits Petons a dit...

Griffollet, je trouve aussi que cette photo est toute à l'honneur tant du photographe que du modèle. Malheureusement, pas moi ni l'un ni l'autre! :'(

Gcoq, pour le plaisir de demander, le plaisir d'attendre et le plaisir d'oublier un peu que l'on vieillit!

Unknown a dit...

pride and prejudice
magnifique version

Petits Petons a dit...

Phil, je trouve aussi. Une adaptation qui révèle plus que l'oeuvre originale, c'est rare.