06 juillet 2007

De la visite

Lola est venue dire bonjour à son ancien copain de chenil ce soir.
Drôle de voir autant de différences de personnalité entre deux chiens ayant vécu la même vie.

Elle n'a peur de rien, n'a aucun intérêt particulier pour ce qui marche sur deux pattes, a la capacité d'attention d'une bibitte à patates et se pense l'égale de mon Berger Allemand.
Il est autant curieux au sujet des humains qu'il a peur d'eux, fait une fixation indélogeable lorsqu'il s'agit de jouet ou de nourriture et se jetterais sur le dos en signe de soumission à l'approche d'un caniche nain.
Il ne penserait jamais essayer de sortir du jardin mais goûte à tout ce qu'on y laisse traîner.
Elle ne touche qu'à ce qui lui a été offert mais elle avait repéré et grimpé le muret le plus bas du jardin en moins de 5 minutes.

Il s'aiment bien somme toute, mais ça restera un puppy love, ils sont tous les deux passés au couik avant de sortir du chenil.

Pour voir la rencontre en photo, c'est sur Flickr que ça se passe.
P.S. J'ai dit bientôt, les posts intéressants. J'ai jamais dit le prochain billet!

4 commentaires:

Gcoq a dit...

Mais TOUT est interressant!!! (ou presque!)

Megane a dit...

Pas besoin d'extraordinaire pour trouver de l'intérêt, ni du plaisir à écrire, et tant que ce dernier y est, alors il n'y a aucune raison de s'en priver! Puis il y a de belles photos, pour moi qui n'ai aucune envie de mettre le nez dehors, ce n'est pas négligeable!

Anonyme a dit...

If this is next year's post (it tells me July 2008) .. can you please tell me if I should close my eyes or not for the next year?
Will i enjoy it or not?

Petits Petons a dit...

Corrected Mister Monster.

Mégane, Gcoq, merci pour le petit boost à mon égo.
Je pense quand même à de l'un peu plus substantiel pour bientôt.