12 juillet 2007

Biscuit n'est pas qu'un phoque.*

J'ai mangé un excellent spagetti bolognaise pour dîner** (ma vie est décidément palpitante dit-donc!)

Assise dans la cafétéria, j'ai vue directe sur les desserts et même si je sais qu'ils ne sont jamais aussi bons qu'ils en ont l'air, il me semble que j'ai encore un petit creux moi-là.

-"Hmmm... cookie!" que je dis à Kitty pour le convaincre de se retourner et de me fournir en sucre. "Coo-kie!"
-"Who's cookie monster then?" demande le boss.
-"Ils ressemblent à des cookies au gingembre. Même si je sais qu'ils n'en sont pas il ont l'air bon. Cookie please!"
-"Si tu es pour manger un cookie, faut au moins faire l'effort de te lever pour aller le chercher toi même, ton cookie" dit Kitty.
-"Ohhh cookie!"que j'insiste ave ma plus belle moue et mes battements de cils les plus impressionnants. "Cookie chéwie."

Bon, pendant tout la durée de cette conversation (qui ma foi sonnait beaucoup moins niaise et débile sur le coup que quand je la retranscris), Karolina assise à côté essaie de ne pas s'étouffer avec ses champignons pannée et les gentilles madames de la cuisine se font hyper discrètes.
Pourquoi?

Indice1: J'ai l'air aussi folle sur ce coup-là que Karolina en échange étudiant dans une famille anglaise qui dit au revoir à sa mère au téléphone en disant: "Szia! Pussy, pussy!"

Indice2: Les esprits mal tournés trouveront un indice supplémentaire en regardant les dits biscuits.

*On dit otarie, c'est plus joli.
**Dîner au Québec, déjeuner en France et lunch en Angleterre (on ne s'en sort plus de ces multi-langues!

Aucun commentaire: