09 juillet 2007

P't'être ben qu'oui

La centième note de ce blog, passée complètement sous silence, se titre "niaiseuse"... c'est parlant je trouve!


Sinon.

Je comprend très bien pourquoi j'ai un petit tremblement d'exitation quand je vais chercher des détails du camping et de la grimpe à Kamouraska.
Je comprends moins pourquoi j'ai les larmes aux yeux en cliquant sur le Parc National de la Gaspésie, ou pourquoi et presque 27 ans je n'ai jamais eu autant envie d'aller voir de près le rocher Percé. Une envie irrépressible de partir en kayak, un désespoir de n'avoir jamais passé mon examen de plongée sous-marine.


Surtout, un feeling que je n'aurai pas assez d'une semaine de vacances pour tout faire et déjà, avant même de partir, la hantise du retour...


Un petit coup de mal du pays peut-être?

3 commentaires:

Gcoq a dit...

Pourquoi tous ces liens???? Pour nous en faire baver! pour qu'on regrette d'etre ici, enfermé sous la pluie!!!
OK, vivement les vacances, plus que 4 jours!!!

Petits Petons a dit...

Héhé, chacun son tour!

Anonyme a dit...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).