05 juillet 2007

Niaiseuse

Oui, ça achève les posts de deux lignes. C'est pas que j'essaie de faire le record du nombre de posts sans intérêts à la suite les uns des autres, c'est juste que c'est la folie au boulot et que je manque de temps (et quand c'est ton chum ton supérieur, c'est un peu plus difficile de ne rien faire dans une journée parce que tu écris ton blogue puisqu'il le sait dès que tu fais une mise à jour...) Bientôt, du vrai vécu avec des bouts de petons dedans.

En attendant, parce que je peux quand même regarder mes stats 36 000 fois par jours sans que mon chéri-le-boss le sache, je viens tout juste de réaliser que je suis niaiseuse.

Nounoune de moi, j'ai mis le lien ici en me disant que personne ne passerait jamais par là et aussi pour éviter d'avoir à retrouver l'adresse dans mes mails chaque fois. Et nounounne de moi, j'ai utilisé le lien tous les jours pour aller voir les nouvelles sur le site. Résultat: je suis dans le top trois des liens qui apparaissent du moment que l'on recherche Bébert-Cahier (mon école secondaire) et qu'il y a déjà plus d'une dizaine de personnes - selon toute logique, des gens qui ont été à l'école avec moi et qui me connaissent - qui ont découvert mon blog de cette façon! Il y en a même qui m'ont fait l'affront de lire mes archives!!

C'est parce que moi, je m'en allais à ma réunion avec dans l'idée de vous raconter n'importe quoi sur ma vie trop "hot", excitante, géniale et comblée. Là, si vous connaissez les affres de mon cerveau tourmenté et la monotonie de ma petite vie... suis plus du tout certaine que j'ai envie de vous revoir en face à face sachant que vous savez ce que vous avez appris ou pire, ne sachant pas si vous faites partis de la dizaine de personnes à fuir ou pas!

3 commentaires:

tirui a dit...

maintenant tu le sauras, il faut toujours se méfier des liens qu'on met car rien de plus facile que de suivre le chemin inverse et de remonter à toi ;-)

Gcoq a dit...

Oui, c'est une crainte partagée....

Petits Petons a dit...

Tirui -> J'aurais du allumer quand mes stats ont commencé à me montrer que j'arrive en premiàre position quand Gou*gle cherche certains des blogs dans ma blogroll.

Mais j'étais tellement certaine que personne ne passerais par ici pour ça! (surtout que le vrai site arrive en première position, pourquoi se donner le trouble de cliquer sur le lien numéro trois?)

Gcoq -> j'ai déjà pas mal de gens qui me connaissent qui me lisent (le premier but de ce blog était quand même de garder contact avec mon monde au Québec) mais des gens qui me connaissent alors que moi, je ne sais pas qui ils sont... ça me mats mal à l'aise. Je dois trop avoir peur de faire rire de moi quelque part sans que je le sache!