10 juillet 2007

Giving the Dog a Phone


Giving the Dog a Phone
Originally uploaded by HungaryMonster
Kitty a laissé son téléphone dans le jardin samedi dernier.
Max l'a trouvé le premier; pour se faire les dents c'est presque aussi bien qu'un os!

Résultat, plus aucun téléphone à la maison, ce que personnellement j'adore. (Je haïs le téléphone. Je haïs faire l'appel, je haïs le recevoir.)

Ça veut aussi dire plus de réveil-matin sur la table de nuit de Kitty, qui doit encore se lever à 6h15 tous les matins de cette semaine. J'ai donc imposé un échange de côté de lit, question qu'il utilise mon réveil mais me laisse dormir le matin.

Premier matin, 6h25 la radio joue toujours, je m'en viens pas mal réveillée alors que monsieur Kitty ronfle encore. Coup de pied délicat, poussée dans le dos, claque sur la tête, il "snoooze" finalement la radio et se rendort... jusqu'à ce que je le re-bouscule 10 minutes plus tard au retour des nouvelles en Hongrois.

Deuxième matin (ce matin), radio entre deux poste, grichage en continue, chéri que ne bouge pas. Finalement, c'est l'instigateur du problème qui a fournit la solution, le "clang" de mon pot de fleur en terre cuite se brisant sur la patio m'a propulsée hors du lit et Kitty avec.

Conclusion 1: Il faut acheter un nouveau téléphone sinon je ne passerai pas la semaine.
Conclusion 2: À se rythme-là, il n'y a plus rien d'utilisable dans le jardin avant la fin de l'été.

3 commentaires:

Gcoq a dit...

C'est un telephone sur la photo????? je croyais (pour de vrai!) que c'etait du chocolat noir!.... (emballé dans de l'alu)

Anonyme a dit...

C'est bien un téléphone en petits morceaux - on voit même le bouton on/off arraché et la plaquette de circuits en bas à droite.
Peut-être mieux de cliquer sur la photo pour la voir en grand?

*Si c'était du chocolat, il ne resterait que le papier alu - et encore! - après le passage du chien.

CarJa a dit...

lol! Tu n'es pas la seule à détester le téléphone on dirait.

Alors, il reste combien de dodos avant qu'on se voit et qu'on discute pendant des heures sans arrêter? ;o)