03 juillet 2007

Mon ADN visuel



Hum.... j'ai des doutes. Vous en pensez quoi?
(Merci à Gcoq pour le lien)

3 commentaires:

Gcoq a dit...

Est-ce bien moi? est-ce bien toi? Que peut-on croire?!!! Ext-ce que ça nous gêne d'en savoir un peu plus sur soi???

Petits Petons a dit...

Je ne sais pas pour toi, je ne te connais pas suffisament pour dire si ça te ressemble ou pas.

De mon côté c'est surtout le "New Wave Puritain" qui me fait, au choix, rigoler ou grimacer.
C'est tellement pas moi! La cigarette c'est dégeu pour l'odeur, pas spécifiquement à cause de l'effet sur la santé; le thé plutôt que l'alcool c'est parcequ'il n'y avait pas de Long Beach dans le choix de photos, et le lit n'est pas défait pour rien. Résultat, stricte peut-être, mais organisée, ordonée, auto-disciplinée? Euh...on repassera!

Il faudrait que tu analyses le tien pour qu'on sache!

Gcoq a dit...

J'ai beaucoup aimé le "new wave puritan"!