01 février 2007

Comment empêcher ma mère de dormir


(Toutes les explications au prochain numéro)

6 commentaires:

Dodinette a dit...

heu... je tente un guess : tu vas voir Bob Dylan à Paris fin avril ?

Dodinette a dit...

oups j'avions pas bien regardé les billets... (pas jusqu'au bout en tout cas)

la question que je me pose c'est pourquoi tu passes par paris pour aller à rome depuis budapest ?

Anonyme a dit...

Meuh non, Dodinette. Madame Petitspetons mère est en pélerinage fin avril et choisit d'aller à Rome par le train pour voir mon copain Benoa (lui apporter une galette et un petit pot de beurre), or elle est sujette au somnambulisme. Sa fille nous demande un truc pour la maintenir éveillée sur sa couchette dans la nuit du 28 au 29 avril. Peut-être qu'un bon livre d'horreur, le Silence des agneaux par exemple... (Demander les références à Bellzouzou).

Petits Petons a dit...

Dodinette -> Bob Dylan n'est pas sur la liste de choses à faire à Paris, dommage!

Aglaé -> On élève pas 4 paire de Petons sans conséquences; ma mère n'a pas le sommeil assez lourd pour faire du somnanbulisme.
Je ne dis pas non au références de Bellzouzou pour cette nuit là, mais elles seront pour moi (C'est toujours celle qui ne ronfle pas qui s'endort en dernier!)

Anonyme a dit...

Ça doit être de famille parce que je comfirme que PetitsPetons fille ronfle elle aussi

Petits Petons a dit...

Nannie!! :^O !!
Je précise que c'est seulement quand je suis malade, ou quand j'ai trop bu, ou quand je fais des allergie, ou quand je suis très très fatiguée ou quand je dors sur le dos que je ronfle.
Le reste du temps, on ne m'entends pas.

(Vilaine fille, comme si toi tu ne ronflais jamais :^p )