20 décembre 2006

Boldog Karácsonyi Ünnepeket és Sikeres Új Esztendőt

vagy
Kellemes Karácsonyi Ünnepeket és Boldog Új Évet
Traduction mot à mot:
Bon(Joyeux) Noël Vacances et Succès Nouvel An
ou
Agréable Noël Vacances et Bon(Joyeux) Nouvelle Année
(Il faudrait quand même que je vous apprenne la prononciation un jour....)
De retour de vacances le 9 Janvier 2007!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mia Mia Miaou !
(attention aux intonations)
And "meow !" for Kitty.

Dodinette a dit...

bon ayé j'ai réparé mes liens, et je t'y ai enfin rajoutée... (mais mon blog est tout moche maintenant, et comme j'ai environ 50% de malades à la maison, ça va être facile encore de trouver du temps pour améliorer ça)

et tu me plantes là !

ben...
bonnes vacances chez toi !

(didon j'avais jamais remarque jusqu'ici, mais... tu écris avec les PIEDS ??
woua, vachement fort.

Dodinette a dit...

)

[et je ferme ma parenthèse, merci]

tirui a dit...

bon noel vacances et succes nouvel an à toi aussi :-)
(pour la prononciation c'est facile tu t'enregistres en train de le dire et tu mets ça sur ton blog.)

Petits Petons a dit...

Tirui: Ce ne serai encore pas si mal, la prononciation hongroise est l'une des rares facettes de la langue que j'ai réussi à apprendre! Par contre, aucune idée de comment m'enregistrer, ni de comment mettre le tout sur le blog!

Dodinette:c'était pas si long, si? J'écris avec les orteils de mes petons, c'est logique!

Aglaé: meow-ci, et toi aussi!