20 décembre 2006

Elle est partie!

Pas encore mais presque.
Les valises sont bouclées, attachées avec du tape chirurgical tellement c'est paqueté serré. C'est un cas de "si bobettes oubliées, on va s'en passer."
Le dernier cadeau a été trouvé hier soir passé minuit.
Il neigeait à Laval cet après-midi.
Dans la maison de mes parents, la gastro règne.
Nous avons reçu DEUX dindes de 5lbs, cadeau du grand boss (et je dis wahuh???). La propriétaire m'a cru tombée du ciel quand je lui en ai donné une.
On part demain à 14h direction Budapest, l'avion part jeudi matin à 8h20.

J'ai eu envie de vous faire patienter jusqu'à mon retour, mais je vous le donne en cadeau de Noël.
C'est effectivement le cousin de Plus-tard (qui était en peluche, plus attrayant à première approche mais pas mal moins distrayant à long terme).

Il était dans le hall d'entrée depuis 8 ans, mais il s'est arraché la queue entre deux branches cet automne. Le nouveau vivarium est plus petit, mais mon grincheux aime bien la compagnie.


Un édit demain pour les voeux de Noël en Hongrois. J'ai cherché sur le net mais ça ne correspond pas à mon souvenir donc faudra attendre un peu.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hongrois rêvé !