14 décembre 2006

Feel Good post

Parce qu'il ne reste que trois journées de boulot avant de partir.

Parce que j'ai trouvé par un coup de chance monumental LE kit de Noël parfait, que je feel sexy en yable dedans, que je me trouve donc belle depuis que je l'ai essayé tantôt et que même maintenant en pyjama, il m'en reste un petit goût pas piqué des vers.

Parce que Kitty s'est même laissé habiller casual chic pis qu'il est beau mon homme.


Parce que CarJa a révélé ce que j'espère être mon cadeau de Noël sur son
blog et que miam! (en passant Doudlie, je ne peux pas commenter chez vous?!?)

Parce qu'il ne me reste qu'un cadeau de Noël à trouver si seulement je pouvais
me décider à emballer celui de ma Nanie, et que je ne suis ni écoeurée, ni stressée, ni paniquée, ni paranoïaque.

Parce que je me sens comme une petite fille devant le père Noël de savoir que Chroniques Blondes est déjà au moins une fois passée par ici (c'est mon Star System à moi).


Just a feel good moment of eternity...

3 commentaires:

CarJa a dit...

Salut cocotte,

Pour ce qui est de ton cadeau, tu devras patienter jusqu'au souper du 28 pour le découvrir...en dire plus enlèverait l'effet de surprise...quand même!

J'ai moi aussi de la misère à laisser un message, c'est probablement dû au fait que je suis en version bêta et pas toi...je dois me connecter avant de publier, mais je crois bien que je vais réussir...

J'ai hâte de te voir!!

Anonyme a dit...

Heureusement, des moments de «feel good» comme ça, ça rend les moments plus intenses facilement «digérables» !
:-)
Alors, ce cadeau, c'est trouvé ?

Petits Petons a dit...

hiiii! C'est Noël de bonne heure!
J'attrape la grosse tête si les gens dont j'admire les talents d'écriture commencent à lire chez nous! Ça ou l'angoisse de la page lu... je déciderai une autre fois.

Et non, toujours pas de dernier cadeau à mon goût. Je suis zen ou dans le déni, au choix.

CarJa -> J'ai acheté le vin, j'ai ton cadeau tout près et à lire ton blog je te laisse carte blanche pour le souper. Bientôt, bientôt!!