08 novembre 2006

Mal parece que solo me quedés ...

Je sais, c'est de la pop. Et moi, fille de rock, je n'écoute pas de pop.

Sauf, il semblerait, quand la pop m'est chantée en espagnol.

J'ai changé
la chanson de la seconde (et haut à droite, là où vous ne regardez jamais) et puisque j'ai les hanches qui se baladent malgré moi, elle risque de rester là, euh... au moins 604 800 secondes.

Ou jusqu'à ce que je sois capable de chanter les paroles sans m'enfarger dans ma langue.



Mal parece que solo me quedé
Y fue pura todita tu mentira
Que maldita mala suerte la mía
Que aquel día te encontré ...

3 commentaires:

Chris a dit...

Ça raconte quoi au juste? j'aime bien mais je ne vois pas le lien entre des gens qui danse et une chemise noire...

Petits Petons a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Petits Petons a dit...

Bonjour Christine, et bienvenue chez moi!!
Je dois avouer que la vidéo (et, en fait, tout le tempo de la chanson) a très peu à voir avec la chemise noire portée parceque sa chérie ne l'aime plus.. traduction (de l'espagnol à l'anglais, si ça aide) http://www.allthelyrics.com/forum/topic-juanes_tengo_la_camisa_negra_translated_into_english/