13 mars 2007

Sur la Go

Est-ce qu'il vous reste un peu de banc de neige? Sinon, la tête dans le frigo ça peu aider aussi parfois...

Je m'en vais à Prague. Jeudi. Voyage en train et couché en auberge de jeunesses. Vous savez maintenant pourquoi le magasinage était si urgent, il nous fallait un sac-à-dos pour Kitty pour aller passer quatre jours à Prague.

Le billets de trains ne sont pas achetés. Demain.
On a pas de plans de la ville. À notre arrivée.
On a une auberge, mais on ne sait pas trop où elle est située. On la trouvera bien avant que la nuit ne tombe.
On ne sait pas trop ce qu'il y a à visiter. On aura quatre jours pour le découvrir.

J'emporte mon petit livre orange cette fois-ci, je devrais être bonne pour vous raconter le tout convenablement au retour. Plus le temps de blogger d'ici le départ, il reste un million de choses à faire ce soir et nous partons de Veszprém demain après-midi pour Budapest - le train de Prague est à 5h50 jeudi.

Ceci est donc un au-revoir, soyez sages!

3 commentaires:

Gcoq a dit...

Jeudi je pars pour Milan, retour vendredi soir, "petite" réunion, normalement, pas de visite, mais on ne sais jamais!....
J'ai trouvé les photos... à suivre!

Bellzouzou a dit...

bon séjour, alors!

Gcoq a dit...

Alors Prague????
Milan, bilan mitigé. d'accord, c'etait pas une visite touristique, mais les rues ne sont pas très jolies. J'ai bien aimé le duomo (la cathédrale) et la galerie juste à côté. L'ambiance et méditéraneenne, avec beaucoup de gens dans les rues, même tard le soir, assez sympa!