07 mars 2008

Épistolaire qui vient du ventre






















Vaut mieux tard que pas pantoute; je vous présente mes gribouillis. En vous épargnant les ratures du brouillons, mais en incluant, par soucis de réalisme, les crayonnés qui envahissent toujours mes marges. Bon déchifrage! (Click pour voir en très grand)

P.S. Et les vôtres?

7 commentaires:

Gcoq a dit...

Jolie écriture!.... je vais m'abstenir d'écrire!

Anonyme a dit...

Toute la génération Passe-Partout en marge du billet, c'était drôle !!! ;-)

Anonyme a dit...

Exactement comme je pensais que ce serait. Tu écris comme tu penses, tout en douceur ;)

Je vais essayer de respecter le pacte, mais avec moi c'est toujours un peu long.

Anonyme a dit...

Gcoq, mais pourquoi t'abstenir? C'est tellement meilleur au naturel!
Si ça peut t'inspirer, d'autres participations listées ici:
http://www.estrade.ca/2008/03/06/ma-mise-a-jour-papier/

Intellex, ravie de t'avoir fait rire. Est-ce que je te fais pleurer si je te dis que depuis l'écriture de ce billet, ces chansons passent et repassent en boucle dans ma tête, sans répit?

Nathalie, merci. Je suis contente de te revoir sur le blog, contente de te lire en commentaire et encore plus contente de savoir que tu vas le faire aussi, même si ça prend du temps!

Anonyme a dit...

Je te lis toujours! C'est juste que je suis chiche du commentaire... Mais je lis ;)

Anonyme a dit...

Brailler, non, mais pleurer de rire, oui ! Depuis la lecture de ce fichu billet, j'arrête pas les "mon tiroir est plein, de vêtements dont j'ai besoin...". Ça n'a même pas rapport aux chansons que tu as écrite, et pourtant, "Passe-Partout", ça chante celle-là pour moi !!! J'ai tu hâte que ça me sorte du coco !
;-)

Petits Petons a dit...

Intellex, si tu es très très sage, je peux t'envoyer la version originale...
J'ai une bonne amie qui m'envoie des extraits du dernier CD par mail. C'est gentil non? Maintenant elles ne me sortent plus jamais de la tête!