03 mars 2008

De la neige, y'en avait!

Retour de vacances depuis plus d'une semaine et toujours rien d'imagé ni de raconté. Et pourtant, il y en aurait des choses à dire entre la trahison de Stéphane qui m'a posé un lapin pour mes pneus d'hiver, les notions peu crédibles de mon papa en fait de météo quand il me donne le feu vert pour descendre en 4-saisons "puisqu'il ne neigera pas avant une autre semaine certain" alors que j'aboutis en pleine tempête de neige, grand vents et visibilité ben ben moyenne à peine deux heures plus tard et les miracles que ça prends pour faire apprécier un délai de vol de retour de 5 heures (c'est facile, suffit que quelqu'un quelque part annule vos billet d'avion et que ça vous prenne 4 heures pour fairevotre check-in, c'est révolutionnaire comme approche!)

Plutôt que ça, je vous emmène à la glisse avec mon papa



(qui ne dis pas de gros mots, il dit juste "eh tabar!", je te jure maman!);


Kitty (say hi!)



Et moi, qui malgré les apparences, ne me suis pas cassé le cou



Journée magnifique dans la neige folle; dire que ça n'arrive plus qu'aux cinq ans des hivers comme ça! Snif!














(C'est le nouveau dada de mon chum, il en veut un pour Noël)

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Its OK .. for Christmas you can have the red tractor ... I'll just take the snow ;-)

tirui a dit...

non mais vous savez, la luge on se mange moins de neige dans la figure si on en fait assis dessus ou alors allongé sur le dos mais la tête vers l'arriere plutot que vers l'avant.
Enfin vous faites comme vous voulez aussi :-)

Gcoq a dit...

J'ai bien cru qu'on allait pas te voir!!!!!
Super le flm!

CarJa a dit...

My god! ça l'air rush comme glissade! vous êtes où? Avez-vous passé du beau temps? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Moi je reviens de Cuba d'hier soir, pas assez bronzée à mon goût mais contente que la tempête d'aujourd'hui ait fait fermer les bureaux où je travaille, de cette façon j'ai une autre journée pour relaxer.

CarJa a dit...

Re-salut!

Tu es taguée! Va voir sur mon blog.
Et puis, pas le choix de le faire! ;o)

Anonyme a dit...

Hiiiiiii! Pleins de commentaires!

Kitty, fine by me if you don't want a red tractor, I'll give you a shovel instead ;-)

Tirui, peut-être sur une piste déjà travaillée où l'on est certain de ne pas se ramasser dans les arbres en bas. Mais quand on ne fais que se jeter sur un morceau de plastique du haut d'un tas de neige pas travaillé, je préfèrerai toujours le (peu de)contrôle que m'apporte la glisse tête première versus la moindre neige dans la figure de la glissade sur le dos... et assis, avec les bosses, on ne se seraientjamais rendus en bas!

GCoq, merci. C'est Kitty qui film (sauf quand c'est lui qui glisse)Dis donc, ton blog a encore disparu toi?

CarJa, taguée/répondue. C'est ton tour maintenant. Un compte-rendu de pourquoi t'es pas plus bronzée que ça à la main peut-être?
Nous étions dans les rangs en haur de St-Fer. (à Ste-Sophie en fait mais c'est juste à côté) L'année prochaine, la glissade devrait être travaillée, on ira faire un tour!

Gcoq a dit...

Je suis un peu blogger instable!!!! tu peux me retrouver ici: http://0point0.blogspot.com/
Sinon, fini la luge et le ski pour cette année, je me suis pété le genou!!!! et arreté un bon moment!
A bientot!

Petits Petons a dit...

Pour la descente en luge, le genou est facultatif... Reste à convaincre les petits Gcoqs que pour la remontée, c'est au tour de papa de s'assoir dans la luge et à eux de le tirer jusqu'en haut!

J'espère que ce n'est pas trop sérieux cette blessure au moins?