07 août 2007

Recherche:

- Quelqu'un de doué avec les C.V. pour me donner un coup de main question de remettre le mien à jour.

- Pop-psy disponible 24h/24, 7 jours/7 et capable de répéter sur un ton convainquant même la 36 658 542ème fois qu'il/elle le dit: "T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!" dans mes coups de blues/rage/désespoir à venir parce que la recherche d'emploi, ça n'avance jamais assez vite à mon goût (surtout qu'à mon goût, c'est "déjà finit, une histoire du passé et plus jamais besoins de le faire de toute ma vie". Comment ça je rêve en couleur?)

- Une nouvelle job dans un nouveau pays. Pas que j'ai perdu celle que j'ai, juste que je n'en veut plus.


Évidement, je n'ai rien de tout ça, ce qui explique un peu pourquoi je passe tout mon temps à tout faire moi-même au lieu de blogger.

3 commentaires:

CarJa a dit...

Ok alors pour ce qui est du CV je pourrais t'aider mais je ne connais rien à ton domaine alors j'ai peur de te nuire plus que d'autre chose...si tu veux prendre une chance t'as beau!

Et puis pour la psy je me ferai un plaisir de tout te décortiquer ta vie, à l'endroit, à l'envers et de travers toute la journée le 21 août prochain, à une condition que tu me laisses une peu de temps d'antenne afin que je puisse ventiler moi aussi! ;o)

Pour la nouvelle job, le canada est ce que ça compte pour un nouveau pays?

Chocolyane a dit...

Je pourrais te donner un coup de main pour relooker ton cv... Je suis adjointe administrative, et avant de me trouver un emploi, en sortant de l'école, je me faisais un peu de sous en faisant ça...

Si jamais ça t'intéresse, tu peux m'écrire au chocolyane@sprey.net

Petits Petons a dit...

Chocolyane -> Merci de l'offre, je pourrai bien faire ça à mon retour de vacances.

Caro -> Ça dépends si tu parles histoire générale où le Canada fait parti du "Nouveau Monde" ou de mon histoire personnelle où le Canada est le plus vieux pays entre tous. (Je suis toute seule à me trouver drôle hein? J'assume!)