21 août 2007

Fille fatiguée, besoin de retourner travailler

Vacances A:
Camping, les deux yeux bien ouverts entre 4h et 6h30 du matin tous les matins, debout jamais plus tard que 8h.
Journée dehors au choix: grimpe, marche en montagne, kayak de mer dans le vent, voiture sur la 132 au bord du fleuve.
Soirée bouffe comme on peut, feu, bière, vin, jamais couchée avant minuit.
Durée: 1 semaine

Vacances B:
Réveil à l'odeur du jambon bière et érable de Carja (la recette s'en vient) - le "behind the scene" de chronique gourmandes aussi - il doit passer 9h30 quand je me décide à me lever.
Encore en pyjama à 12h13.
Spa prévu à 15h20.
Souper de fille prévu un moment donné avant d'avoir bu trop de vin pour savoir ce qu'on fait dans une cuisine.
Durée: 1 journée et demie

Pensée du jour: Éventuellement, un jour, je devrais peut-être reviser ma notion de "vacances"...

En attendant, il m'en reste encore pour un peu moins d'une semaine. Préparez vos klee*nex pour la complainte de la fille qui ne veut pas repartir, vous êtes prévenus.

Vrai pensée du jour:
Bonne fête à Guylou, ma Grande Soeur d'Amour que je ne verrai pas aujourd'hui!
Je t'aime! xxx

2 commentaires:

Gcoq a dit...

Vive les vacances!!!! Je connais ça: aller se reposer au boulot!!!!

Rosie a dit...

Bon retour au boulot et profites bien de ta fin de vacances.

Bon week-end.