18 janvier 2007

Oh! Mais dites donc, on me pose des questions!!

Je n'eus pas cru que cela m'arrive à moi.
Figurez-vous que sans plaidoyer aucun (et sans me demander mon avis) on me refile un questionnaire ... deux fois plutôt qu'une!
J'ai la tête qui m'enfle du coup. Ça ne laisse pas beaucoup de place pour les réponses...

J'y reviendrai donc, bientôt bientôt.

Pour un avant goût des questions, on va chez Aglaé ou chez Melchior.

4 commentaires:

tirui a dit...

ah oui ça m'a fait ça les premières fois (et puis à la 30e tu te dis : "oh noonnnn pas un questionnaire ! pitié ")
;-)

Petits Petons a dit...

Tirui -> Ça veut dire que je n'ai pas le droit de te le repasser ça? ;^p

tirui a dit...

tu peux toujours essayer mais sauf erreur de ma part je l'ai fait il y a moins de 2 semaines...

Petits Petons a dit...

Zut alors! Je n'ai manifestement pas repris mon retard-de-blog convenablement après les vacances.
Je vais voir!