22 janvier 2007

49 réponses (à peu de choses près)

7 choses à faire avant que de mourir
(Personne ne précise si c'est la liste des choses que je vais vraiment faire ou la liste des choses qui resteront à jamais sur la liste des choses à faire, je vous laisse faire le tri)

1- Aller visiter les enfants avec Kitty.
2- Visiter la Corse, la Sicile, la Croatie, la Bulgarie, la Thaïlande, l'Inde, la vie pack-sac au dos pour au moins 6 mois.
3- Me donner les moyens de, et vivre un an dans une région défavorisée, pour soigner ou pour enseigner ou pour mettre en place les institutions nécessaires à.
4- Convaincre Kitty que les sushis c'est bon, question de pouvoir en manger aussi souvent que du curry.
5- Voir de mes yeux vu le berceau de l'humanité, son creux le plus creux, son haut le plus haut et son loin le plus loin (et le plus vide)
6- Faire des enfants et avoir le choix de pouvoir rester à la maison.
7- Faire du ski et de l'escalade dans les alpes. (Une fois, puis une autre, puis une autre,...)

7 choses que je fais (très) bien

1- Procrastiner
2- Argumenter
3- Provoquer
4- Introspecter
5- Voyager
6- Stresser
7- Organiser (les autres)

7 choses que je ne sais pas faire

1- Prendre une réponse pour ce qu'elle est, sans en chercher le sens chaché par en dessous, si on extrapole, si on rephrase, etc.
2- Séparer les différentes parties de ma vie (travail, famille, vie sociale, etc.)
3- Pleurer quand je veux et arrêter quand j'en ai assez
4- Me jeter à l'eau, au figuré.
5- Comprendre comment fonctionne Blogger et ses fonctions de génies
6- Préparer le couscous (et pourtant, j'en mangerais tout le temps... avec des suchis!)
7- Me lever tôt, faire mon yoga, être prête à partir travailler à l'heure...

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

1- Les mains
2- La répartie
3- Le goût du voyage, de la découverte
4- L'amour de la nature et des sensations fortes
5- L'initiative
6- L'humour à pancarte
7- Des yeux bleus (sue me, I'm shallow!)

7 choses que je dis tout le temps
(et c'est là que je me rends compte que je ne parle pas tant que ça dans le fond)

1- Dream on.
2- No way.
3- Right.
4- ... schminess.
5- But you just said it.
6- Allons-y.
7- Je t'aime.

7 bégins pour des célébrités
(Bon un bégin, c'est pas sérieux hein, ça veut pas dire que je passerais ma vie avec eux, c'est donc tout à fait normal que je soit hyper superficielle ici)


1- Al Pacino
2- Timothy Dalton
3- Gabriel Byrne
4- James Marsters
5- Paul Bettany
6- Stephane Archambault
7- Josh Lucas
(et on va faire semblant qu'on ne se rends pas compte que plus de la moitié viennent de Grande-Bretagne et/ou jouent un personnage à l'accent similaire.(Mais non Kitty, c'est pas juste pour ça que je suis avec toi))

7 bloggeurs à hara-kirité avec les mêmes questions

J'ai même pas 7 lecteurs assidus, comment je pourrais?

4 commentaires:

tirui a dit...

le probleme ça va pas être de trouver 7 lecteurs assidus mais de trouver 7 blogueurs qui n'ont pas encore fait ce questionnaire qui tourne et retourne depuis des mois dans la blogosphère.
(tu parles plus anglais que français dans la vie courante ? )

Petits Petons a dit...

Tirui -> Je ne sais pas qui me lis en fait, alors j'ai bien quelques blogeurs en tête chez qui je n'ai pas vu le questionnaire, mais ils risquent de ne jamais recevoir le mémo!

Effectivement, le boulot étant en anglais ou en hongrois, Kitty étant loin de fluent en français et n'ayant aucun minipetons à la maison à qui transmettre mon héritage, je vis en anglais 90% du temps.
Je suis à moi seule le dernier bastion d'irréductible francophone, qui combat l'ennemi à coup de blog et de conversations téléphoniques qui durent des heures...

Anonyme a dit...

Commentaires :

"1- Prendre une réponse pour ce qu'elle est, sans en chercher le sens chaché par en dessous, si on extrapole, si on rephrase, etc." Ah! Et c'est pour cette raison que je t'aime! hi hi hi! Moi l'analyste de tout et de rien, ça me prenait une "parnter in crime" pour survivre!

"(et on va faire semblant qu'on ne se rends pas compte que plus de la moitié viennent de Grande-Bretagne et/ou jouent un personnage à l'accent similaire." Hummm Spike....Hummm Billy Idol...Quoique, chose assez surprenante....aucun ne vient d'une petite ville du bord de la Beauce, là où le language est allègrement agrémenté du son "hhh" à presque tous les mots...et où les pick-up bleu se promènent, bien après leur temps! (ah oui c'est vrai ils ne sont pas célèbres :-P)

Je te reconnais dans ces réponses...c'est vraiment très drôle le petit questionnaire!
Et puis moi je suis une lectrice assidue mais bon...s'tu plate, moi j'ai juste un blog culinaire! ;)

Petits Petons a dit...

CarJa -> Tu vois, moi c'est pour ça que je t'aime. J'ai écrit ça un peu négativement, parceque c'est la raison de plusieurs accrochages avec Kitty, et puis toi tu trouves le tour de revirer ça en qualité!! :^*
Si tu le veux le questionnaire, je te le tag officiellement!
J'étais pas certaine si tu voulais aussi faire des posts persos sur ton blog alors j'ai pas osé...