05 octobre 2006

Dreamless sleep anyone?

Je ne me suis pas endormie à l'heure des poules, je me suis endormie à
l'heure où les poules se réveillent.
Puis je me suis mise à chercher le téléphone qui sonnait. Vous savez quand
il ne faut absolument pas manquer l'appel mais qu'en cherchant le
téléphone, on tombe sur une casserole qui doit absolument être récurée à
cette seconde précise sinon elle sera foutue, mais qu'on n'a pas d'eau
chaude parceque la chaudière s'est arrêtée, mais qu'on ne peut faire
repartir la chaudière, mais,..?
Et le téléphone qui n'arrête pas de sonner.

Ah bon, personne ne sait? Je vais vous dire, c'est comme se réincarné en
Cher Eugène pendant la nuit. Et ce n'est pas reposant!

Le pire dans tout ça. c'est qu'il n'y a même pas de téléphone chez moi.
La nuit prochaine, je laisse le téléphone sonner et les casseroles à
récurer et je pars me promener dans les champs en chantant.

Y'a un trou dedans mon seau,
Chère Élise, chère Élise
Y'a un trou dedans mon seau....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

OHOH bé disdonc ma kat hihi

Anonyme a dit...

Tu délires complètement ma vieille...
Il est temps de revenir faire un tour à Québec!

Qu'est-ce qu'il se passe avec toi?
Problèmes de sommeil? de conscience? de mal du pays? Toutes ces réponses?