04 avril 2008

Reconnaissance

Conversation avec Mme Dr. hier:

Mme Dr. - Merci! J'ai reçu tes fleurs hier matin juste avant de partir.
Mon moi - Ça m'a fait plaisir, j'espère qu'elles sont belles!
(...)
Mme Dr. - Comment t'as fait pour trouver un fleuriste? Canada 411?
Mon moi - Non, gougel maps.
Mme Dr. - Avant de voir la carte, je ne pensais pas qu'elles pouvaient être de toi!
Mon moi - Elles étaient de qui si elles n'étaient pas de moi?
Mme Dr. - *D'autres monde qui sont presque aussi loin du fleuriste.*
Mon moi - Sont pas proche eux non plus.
Mon moi - Comment ils auraient trouvé le fleuriste plus facilement?
(...)
Mon moi - En fait, j'avais pensé appeler ta mère pour avoir des coordonnées de fleuriste dans ton coin mais...
Mon moi - (dis-y pas!)
Mon moi - ... j'ai réalisé que je n'ai aucune idée de comment elle s'appelle, ta mère...
Mon moi - ... donc je ne pouvais pas l'appeler!
Mme Dr. - Ah! Là je te reconnais!!



C'est fin, non? J'imagine qu'au moins, je peux me dire que mes copines ne m'aiment pas juste parce que je les achète avec des fleurs!

*Quand même, je suis très certaine que ce n'est pas de ma faute si je ne connais pas le nom de sa mère - c'est parce qu'elle ne me l'a jamais dit!!
J'ai même demandé à ma maman à moi, qui a une mémoire à toute épreuve, et elle ne le sait pas non plus!
*

3 commentaires:

CarJa a dit...

ouin ouin...t'étais pas émue de même quand j'ai passé sur la fesse ma physique 3 de Bob Saint-Jean au CEGEP! Pourtant, je l'aurais mérité!!! (et puis moi, j'ai pleuré! Bon, des larmes de crocodile, pour avoir la note de passage, mais quand même!) Et que dire de la bio 2! hi hi hi...Que de bons souvenirs!

Dire que maintenant, j'en suis à la maîtrise et j'ai de loin de meilleures notes qu'au BACC, qu'au DEC, et même qu'au DES!!!

91% sur mon dernier examen intra...qui dit mieux?

Bref, contente pour ton amie, mais en fait je voulais juste parler de moi. ;o)

J'ai hâte de t'avoir à Montréal, vieille branche!!! Espérons que tu n'iras pas te terrer en banlieu cette fois-ci.

PS Rassures-toi, ma névrose est terminée, pour ce mois-ci, du moins!

PPS Tu peux bien parler de l'absence de commentaires de tes amies...je pense que la dernière fois que tu en as écrit un sur mon blog c'était en 2007!

Gcoq a dit...

Qu'est ce qui se passe???? Tu traines où tes petits petons, dis?????

xoxox

Gcoq a dit...

Tu hibernes encore???? l'été n'est pas arrivé????
RÉVEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

XOXOXOX