06 novembre 2007

Visite Guidée

Mise en garde:

J'ai trente-six accents différents là-dessus, c'est ce que ça donne quand j'essaie de parler en français international sans texte pré-établi. Il y a des bout en français, d'autre en québécois, d'autres en hongrois (Nem, nem Max!) et d'autres probablement franchement plates. Tout commentaire sur ma voix dégeu ou sur mes emprunts risibles aux exercices de diction - comme dans "petit patio" dit du bout des lèvres - entraînera une radiation immédiate de ma liste de lien!

Je ne suis pas tellement grosse que je suis essoufflée de faire vingt pas dans le jardin, ni de monter les escaliers - je blâme le manque de préparation de mon texte et les 32 répétitions précédant la vidéo finale.

Et évidement que ce n'est pas de la céramique sur ma table de nuit, mais c'est quoi?

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Fallait que je sois la première à te le dire....ton accent est é-pou-van-table!!!! Pis tu n'as pas le droit de me rayer de ta liste!! Mention spéciale à : petit comptoir à déjeuner
J'ai tellement ri..merci d'avoir fait ma journée!
Au fait...ta maison est très jolie mais ne fait quand même pas oublier ton accent!!!
Bisous
Nancy Toupinette xxx

CarJa a dit...

Bon, là là, what the fuck avec ton estie d'accent français de France? Annoying much?!?! Re-pratique ton accent Québecois pour la prochaine fois qu'on se voit parce que là franchement, tu fais dure ma vieille. En plus, t'as aucune excuse parce que tu parles anglais avec ton chum...On dirait entendre parler Natasha St-Pierre...my god...!!!! Au moins quand tu parles anglais avec ton accent d'Angleterre, tu me fais rire...oh bloody hell!

En tout cas, c'est vraiment très "Blair Witch Project" au début avec les effets de respiration saccadée à 2 mm du micro...hahahahahahah

Mais sérieusement, à part l'accent pas rapport, super cette vidéo qui nous montre ton petit chez vous. Vivement ton prochain et ma visite chez toi!

Take care,

CarJa a dit...

Bon, là là, what the fuck avec ton estie d'accent français de France? Annoying much?!?! Re-pratique ton accent Québecois pour la prochaine fois qu'on se voit parce que là franchement, tu fais dure ma vieille. En plus, t'as aucune excuse parce que tu parles anglais avec ton chum...On dirait entendre parler Natasha St-Pierre...my god...!!!! Au moins quand tu parles anglais avec ton accent d'Angleterre, tu me fais rire...oh bloody hell!

En tout cas, c'est vraiment très "Blair Witch Project" au début avec les effets de respiration saccadée à 2 mm du micro...hahahahahahah

Mais sérieusement, à part l'accent pas rapport, super cette vidéo qui nous montre ton petit chez vous. Vivement ton prochain et ma visite chez toi!

Take care,

tirui a dit...

ton accent est adorable et merveilleux (ça va, j'en fais assez ?), surtout si on peut venir squatter chez toi, à noel peut-être pas, mais à paques ou cet été quand on peut se baigner dans le lac balaton :-)

Gcoq a dit...

GENIAL!!! J'ADORE!!!! (serais-je voyeur?????) non, mais c'est super de t'entendre, bel accent!!! et belle maison!!! surtout les WC ;-) non, sans blague, la vue de ta chambre est vraiment belle. Sympa aussi de voir le "petit" Max..... pour la ceramique... je seche. du bois? du carton? .....

Merci beaucoup pour cette petite ballade chez toi (au fait, je me demandais où aller pour les vacances de Noël!!!! ;-))

Anonyme a dit...

Toupinette -> t'en chanceuse, je t'ai punie avant que tu ne rie de moi en oubliant ta fête...m'escuse!!

Carja -> Hey miss potty mouth, j'vas te préparer des toasts au savon pour la prchaine fois qu'on se voit moi!

Tirui -> Merci, merci!
La maison est à vendre donc nous n'y sommes que temporairement - ce n'est pas certain qu'elle sera toujours disponible pour les vacances de Pâques (et puis à Noël nous sommes en Angleterre, mais à Pâques nous n'avons pas de vacances de prévues encore - ça reste à voir, on s'en reparle!)

Gcoq -> Merci. Tu peux être voyeur, je n'ai montré que ce que j'acceptais qu'on voit.
Ça peut se faire pour Noël si tu veux, et pis y'a de la place à caser tous les petits Gcoqs aussi.

Anonyme a dit...

OH my GOD!
Je ne pouvais pas passer à côté! Je l'avais manqué lors de mes dernières visites sur ton blogue, mais là, tu viens de faire ma journée! Déjà que ton accent British me fait rire quand tu parles avec Kit, ton mélange d'accent internationnal-parisienno-Québécois est à mourrir de rire! (ben oui j'invente des mots pour me rendre intéressant!)
Ton petit chez-vous est génial et c'est bien de t'entendre... Je vote pour que tous les prochains vidéos aient du son pour suivre l'évolution de cet accent à mourir de rire! Qui est avec moi?

Je t'aime et penses à toi...

Sergio, TON Grand PETIT frère